Infos – Contact

C’est qui celle-là ?

Marie, 35 ans pour toujours et dans mes rêves. Mère de famille nombreuse, et en même temps de famille recomposée. Farpaitement mes ami-e-s.

Munie d’un mari, de quatre enfants et d’un travail, je n’ai ni chien, ni chat, ni poisson rouge, ni télévision. Comme les soirées solitaires sont parfois longues, je me creuse le ciboulot pour pondre les textes publiés ici, lorsque je n’ai vraiment plus rien à faire, le soir, de 22h30 à minuit. Nos quatre enfants sont : Poupette (presque 14 ans), Loulou (13 ans), Chaton (5 ans) et Lapin (3 ans). Les deux derniers en valent bien quatre.

Que fais-je et pourquoi le fais-je ?

J’aime bien mettre par écrit ce que m’inspirent, en vrac : la famille en général, recomposée ou pas, les enfants que l’on adore mais qui nous font tourner en bourrique, le rôle de Wondermum qui tente de tout gérer – enfants, couple, maison, boulot, vie perso- en même temps. Car je pense, en toute modestie,  avoir capitalisé une petite expérience dans ce domaine. Qui vaut ce qu’elle vaut, c’est à dire que ce n’est que mon point de vue personnel.

Je suis également chroniqueuse sur le site les Fabuleuses au Foyer, créé par Hélène Bonhomme à la suite d’un burn-out maternel, dont le but est de soutenir et encourager les mamans qui n’ont pas toujours la vie facile et ignorent parfois à quel point elles sont fabuleuses. Pour en savoir plus sur Hélène et le blog des Fabuleuses, vous pouvez aussi revoir en replay l’émission 1001 vies.

Pourquoi ce logo bizarroïde ? Ce n’est pourtant pas un site d’aviron, me semble-t-il ?

cropped-logo-1524036484512

Parce que quand on est parents, on rame.

Besoin de s’exprimer ? Mon oreille numérique est grande ouverte.

Aimables passants, pour me contacter, remplissez donc de votre plus belle plume le parchemin ci-dessous et envoyez-le par pigeon voyageur. Je réponds toujours, sauf si tu es un serial-spammeur qui me propose de vendre des produits fabriqués en Chine.