au fil des jours

Va voir chez elle si j’y suis

Nous sommes le 26, je viens d’être payée ce qui entraîne chez moi une douce sensation d’ébriété (avec hélas la même brièveté), la température est douce et les oiseaux volent haut dans un ciel pur et sans défaut, le plus gros du boulot du mois de juin est derrière moi. Bref, je suis de bonne humeur.

Je suis d’autant plus de bonne humeur que j’ai lu la semaine dernière le récit des vacances en Italie d’une blogueuse que j’apprécie tout particulièrement. Nonobstant que je ne suis pas égoïste, mon article de cette semaine (à peu de frais) sera de vous aiguiller sur sa page pour y lire avec gourmandise et délices le récit de ses vacances, et prendre dans la foulée vos billets d’avion pour voyager dans ses pas avec recueillement.

C’est simple : c’est tellement bien écrit que l’on dirait que c’est de moi.

De plus, cela me laissera le temps de peaufiner les 33 brouillons d’articles qui patientent sur mon site. Car chez moi, la ponte d’article résulte d’un processus similaire à l’ovulation : plusieurs follicules qui maturent, et paf ! un seul qui émerge.

Je vous laisse donc aller prestement vous délecter de la lecture des vacances pouilleuses de Maman Lempicka (voire plus, si affinités), vous me remercierez :

c’est par ici !

vacances en Italie, Pouilles, Italie, vacances, Maman Lempicka, blog maman, blog famille recomposées, blog PRGR, blog Les petits ruisseaux font les grandes rivières, prgr.fr

12 commentaires

  • Maman Lempicka

    Non, mais cette mise en paaaage! Ce tiiiiiitre! Ce travail visuel! J’avoue, tu as frappé fort, même moi, ça me donne envie d’aller me relire!
    1) Chez moi aussi, une trentaine de brouillons et un seul follicule gagnant au final.
    2) L’autre jour, je relisais ton article Monsieur Cuisine et tout comme toi, je me disais qu’il n’y avait que moi pour pondre des billets d’une qualité aussi exceptionnelle!
    Mais attends? Peut-être qu’en fait, on est une seule et même personne??
    Merci du fond du coeur pour cette belle mise en lumière qui me touche beaucoup!

  • maman délire

    ah ben ça c’est balèze ! faire un article pour renvoyer chez une copine !!! là j’avoue, c’est du travail d’artiste. Cela dit, on me la fait pas à moi. Je l’ai lu son article, dès sa sortie. j’ai bien compris qu’en s’abonnant chez une, fallait s’abonner chez l’autre !!! donc, j’attend la maturation de ton follicule pour voir bientôt poindre une ovule de ton cru ! tu crois quand même pas que tu vas t’en tirer comme ça ?! Cela dit ça m’inquiètes un peu pour mon propre cas, j’ai eu pendant longtemps des ovaires polykistiques, donc des tonnes de follicules, et pas une seule ovule pendant des mois !!! c’est ce qui arrive a mon blog en ce moment….

    • petitsruisseauxgrandesrivieres

      En même temps, tu noteras que l’article n’est pas très long, je ne voudrais pas lui voler la vedette :-p
      Je bosse sur mes follicules, je bosse ! Et dis-moi, n’aurais-je pas vu un très joli article très récent sur les 10 ans de ton fiston (que je n’ai pas encore eu le temps de commenter) ? Alors, pas si en panne que ça la Délirette, on dirait ?

    • petitsruisseauxgrandesrivieres

      Merci Prupru ! je dois dire que l’idée n’est pas spécialement originale, d’autres comme Picou le font très sérieusement et exhaustivement tous les mois, mais les vacances de Maman Lempicka m’ont tellement fait rire que je ne pouvais pas garder cela pour moi 🙂 Bises et à très bientôt !

Je suis sûre que tu as plein de choses à me dire :

%d blogueurs aiment cette page :