Infos – Contact

Qui suis-je ?

Munie d’un mari, de quatre enfants et d’un travail, je n’ai ni chien, ni chat, ni poisson rouge, ni télévision. Comme les soirées d’hiver sont parfois longues, je me creuse le ciboulot pour pondre les textes publiés ici, lorsque je n’ai vraiment plus rien à faire, le soir, de 22h30 à minuit. C’est toujours ça que mes enfants pourront mettre dans leurs rédactions à l’école, en espérant que j’aurai de bonnes notes.

Nos 4 enfants sont : Poupette (13 ans), Loulou (12 ans 1/2), Chaton (4 ans) et Lapin (2 ans 1/2).

Vous vous dites : Wahou ! elle est trop forte ! Elle a réussi à avoir 2 enfants à 6 mois d’écart ! quelle prouesse !

Vous avez raison, je suis trop forte. Cependant, l’astuce, c’est que nous sommes une famille recomposée, avec chacun un grand, et deux petits ensemble. Ben oui, sinon ce n’est pas faisable, gynécologiquement parlant.

Que fais-je et pourquoi le fais-je ?

J’aime bien mettre par écrit ce que m’inspirent, en vrac : la famille en général, recomposée ou pas, les enfants que l’on adore mais qui nous font tourner en bourrique, le rôle de Wondermum qui tente de tout gérer – enfants, couple, maison, boulot, vie perso- en même temps. Car je pense, en toute modestie,  avoir capitalisé une petite expérience dans ce domaine.

Pour m’amuser, et varier les plaisirs quand le soir, je fais « plouf-plouf 3 petits cochons… » entre la corbeille à linge, le lave-vaisselle, le téléphone pour appeler ma soeur, ou l’ordinateur.

Pourquoi ce logo bizarroïde ? Ce n’est pourtant pas un site d’aviron, me semble-t-il ?

cropped-logo-1524036484512

Parce que quand on est parents, on rame.

Besoin de s’exprimer ? Mon oreille numérique est grande ouverte.

Aimables passants, pour me contacter, remplissez donc de votre plus belle plume le parchemin ci-dessous et envoyez-le par pigeon voyageur.